Natural Dental / Laboratoire

Laboratoire

La société Natural Dental KFT est présente sur le marché de technicien dentaire depuis 1997. Notre objectif est la fabrication de produit prothétique de haute qualité dont le prix se situe en milieu de gamme tout en offrant une qualité exceptionnelle et en respectant la charte des trois critères suivants :

• ANATOMIE

• FONCTION

• ESTHÉTIQUE

NOUS OFFRONS PRATIQUEMENT TOUT CE QUI EXISTE CHEZ LES PROTHÉSISTES !

Notre société souhaite offrir á ses clients les technologies les plus modernes et toute la panoplie des matériaux. Nous ne connaissons pas l'impossible ! Demandez n'importe quelle solution ! Nous offrons un service complet de prothésiste dentaire ce qui un de nos avantages par rapport aux autres acteurs du marché. Nous pouvons garantir une qualité constante de qualité supérieure grâce á l'expertise et connaissances techniques de nos employés et de la direction professionnelle hautement qualifiée. Parmi les produits du laboratoire vous trouverez tous types de produit, donc aussi bien les dentiers que les prothèses hybrides, mais également les solutions céramiques sans métal. Par rapport au grand nombre de type d'implant nous disposons de tous les systèmes et au cours des années nous avons acquiert beaucoup d'expérience dans ce type de travail.

NOUS CROYONS VRAIMENT AU TRAVAIL D'EQUIPE !

Pendant la fabrication des prothèses, nous tenons en compte au maximum les besoins individuels des patients ! Nous soutenons nos dentistes par des conseils professionnels, des photos numériques, un choix de couleur individuel, et par la création de formes s'adaptant au maximum au caractère du visage afin que nos patients soient satisfaits. La communication entre le cabinet dentaire et le laboratoire nous est très important afin que nous atteignions le meilleur résultat dans la fonction, anatomie et esthétique des prothèses.

Parmi les 32 raisons le premier et l'amour du métier. Le travail consciencieux et fiable et le rapport avec nos partenaires est la plus grande motivation dans le développement de notre société.