DAY WHITE 

DAY WHITE - blanchiment par gouttière pour utilisation á domicile


Nous recommandons le système de blanchiment de dent DAY WHITE aux patients qui ne souhaitent pas porter la gouttière avec le produit NITE WHITE® toute la nuit (au moins 4 heures). Avec cette méthode nous pouvons obtenir le même résultat en portant seulement deux fois 30 minutes dans la journée. Vous pouvez effectuer le traitement tout en regardant votre programme télé préféré, ou en conduisant dans le trafic.
Il faut faire attention á la consommation de nourritures et de boissons colorées, et il faut arrêter de fumer pendant 2-3 semaines.
Le DAY WHITE® ACP est le choix parfait pour ceux qui ne portent pas la gouttière la nuit pour des raisons de confort. Le DAY WHITE® ACP contient du phosphate de calcium amorphe, du nitrate de calcium ainsi que du fluor et de l'agent peroxyde d'hydrogène pour le blanchiment.
Le système DAY WHITE® est une méthode de blanchiment de dent sophistiquée, qui unifie le gel á gout de menthe la seringue « dual » brevetée.
Cette nouvelle procédure révolutionnaire résulte des dents blanches en quelques jours seulement. Est-ce que cette procédure est sécurisée ? Oui ! Des études et essais réalisés en clinique prouvent que le blanchiment de dent réalisé avec le peroxyde d'hydrogène est la procédure dentaire et esthétique la plus sécurisée.
Apres le traitement les dents seront toujours plus blanches qu'elles ne l'étaient mais la durabilité du résultat dépend de la mode de vie du patient. Dans le cas où celui-ci consommait plusieurs cafés par jours, ou fumait beaucoup il est conseillé d'effectué un traitement de maintien de couleur 1-2 fois pas ans dont la durée est seulement 1-2 jours.

Écrivez-nous!

 



2014 Natural Dental
website: Art Jupiter