Natural Dental / Prothèses fixes / Couronne métallo-céramique á épaule

Couronne métallo-céramique á épaule

Dans le cas où votre couronne serait tellement défectueuse qu'elle n'est pas possible de rétablir correctement par une obturation, ou que nous souhaiterions protéger la dent contre une surcharge qui causerait des lésions (px : les dents deviennent fragile après un traitement de racine) ou la couverture de la dent devient nécessaire pour d'autres raisons, une couronne peut être appliquée sur la dent.

prep La couronne métallo-céramique á épaule peut garantir la continuité entre la dent et la couronne, l'auto-nettoyage ainsi que la nettoyabilité pour conserver la gencive et le parodonte en bonne santé. La couronne métallo-céramique á épaule (couronne en porcelaine) augmente la durabilité de la prothèse, la rend esthétique et ne nuit pas á la gencive et le parodonte.
Dans le cabinet, après avoir bien préparé la dent nous prenons une empreinte du moignon, que le technicien utilise pour préparer la couronne ou bridge avec une précision microscopique. Il faut que la prothèse soit précise, se ferme bien et soit adéquate du point de vue forme, couleur et fonction. Dans le cas où il y a plusieurs couronnes dans une bouche, il est important qu'elles soient toutes préparées sur des châssis métalliques identiques.

Écrivez-nous!

 



2014 Natural Dental
website: Art Jupiter