Natural Dental / Prothèses fixes / Couronne en or galvanisé avec céramique

COURONNE EN OR GALVANISÉ AVEC CÉRAMIQUE


La couronne en or galvanisé peut être classé parmi les couronnes métallo-céramiques. Ceci signifie que la stabilité de la couronne est assurée par le châssis en or qui se trouve en dessous de la couverture en porcelaine. Par la procédure de la galvanisation le métal s'applique sur l'empreinte avec une précision de 100%, ainsi il n'y a pas d'espace entre la dent et la couronne qui peut être un déclencheur de carries dans le futur.


L'essentiel de la procédure est que le technicien prépare d'une manière spéciale un moignon en plâtre qui représente les dents polies du patient et le place dans un bassin spécial. Ce bassin contient une solution d'or de laquelle l'or est précipité sur la surface du moignon á l'aide de courant électrique. De cette manière un bonnet mince en or est créé qui s'applique d'une manière précise sur les moignons.

L'autre avantage de la galvanisation est que le bonnet en or préparé de cette manière est très mince ainsi la couche en porcelaine peut être épaisse ce qui est très important pour assurer l'effet esthétique parfait. Les couronnes fabriquées de cette manière sont en or de 99,8% de pureté, donc sans matière d'alliage et sans additif. Ce type de métal est très bien toléré par l'organisme, par conséquent le nombre de réaction allergique est minime.

La couleur jaune chaude de l'or de grande pureté est similaire á la couleur jaunâtre de la dentine de la dent naturelle. Comme les prismes transparents blancs de l'émail naturel se construisent sur la dentine, le technicien construit la porcelaine similaire á l'émail sur le châssis en or de la même manière. Au final une couronne parfaitement esthétique et d'un effet naturel est créé, qui correspond á tous les besoins esthétiques.


 


L'avantage des couronnes galvanisées :


• Epargne la dent – grâce au châssis en or très mince il ne faut pas tellement polir la dent

• A cause du polissage réduit le traitement de racine est moins fréquent

• La procédure de galvanisation est d'une précision de 100% - il n'y a pas de carries á côté de la couronne.

• Le bonnet en or offre un châssis stable pour la porcelaine, la casse n'est pas fréquente

• Grace á la préparation á épaule il n'y a pas de gencive grise, ou gingivite

• L'or en lui-même réduit la possibilité d'inflammation

• Matériau biocompatible – nous pouvons exclure l'allergie au métal

• Effet bactériostatique, ne permet pas la prolifération des bactéries

• Esthétique parfaite, la dent naturelle peut être parfaitement imitée

• C'est une couronne qui est fiable á long terme, et qui offre une esthétique de première classe

Écrivez-nous!

 



2014 Natural Dental
website: Art Jupiter